[Infos sur la photographe]

Quoi: Miss Fioue, photographe mariage & lifestyle à Genève, en Suisse et France voisine.

Contact mail: shooting@missfioue.ch

Adresse: Céline Christe – 5 chemin Champ Joly – 1228 Plan-les-Ouates

Téléphone: +41 76 360 42 95 (uniquement en cas désespéré d’urgence extrême, compte tenue de deux molosses détestant que leur mère parle à des inconnus au téléphone)

 

 

IMG_7287

 

[Bio de la photographe]

Miss Fioue c’est une photographe d’humains basée à Genève qui s’est vue dans la panade lorsque gnome N°2 est arrivé en avance sur le planning. Avant c’était « Le Chat en Carton« , activité prospère qui regroupait vêtements pour enfants et petites babioles diverses et variées. Un Chat qui a prit du plomb dans l’aile après la naissance de gnome N°1 et qui se voyait donc alimenté par intraveineuse de photos et de textes. Mais sa survie dépendait de moins en moins des créations de Céline Christe, détentrice d’une triple médaille d’or dans la catégorie « Comment dépenser du temps qu’on a pas, quand on a deux enfants, un chat, un lapin, un mari (oui dans cet ordre), un grand appartement mais pas de femme de ménage, une presque vie sociale et 3 ans de nuits blanches derrière soit? ».
La question du jour à quelques millions de roubles et demi était donc, comment allier maman full-time et créatrice part-time? Point trop de compliments sur ses photos n’en faut et une conversation de quelques mois avec une amie photographe plus tard voici donc que « Miss Fioue, photographe d’humains », voyait le jour.
Le mode opératoire de cette shooteuse lifestyle est toujours le même: un petit résumé de la vie des cibles par mail, un lieu chiné lors de balades familiales, des idées d’ambiance toujours nouvelles, une bonne dose d’humour (a)varié, une séance qui ne regarde pas sa montre, un concept unique & accessoirisé pour chaque shooting, un point d’honneur à rendre juste à l’éclat de chaque personne qui passe dans son objectif, et un sentiment de fierté quand elle découvre le sourire des gens devant leur reflet photogénique.
Sentiment confirmé devant l’abondance de shooting qui tombent jour après jour, elle voit même 3 demandes en mariages pour 2013 dans sa boîte aux lettres 1 mois après le début de ses activités alors que son propre mari lui doit toujours la sienne, de demande!